Une parenthèse en pleine nature

Viviane Veneault de l’association Anagramme (www.anagramme.com) vous propose deux séjours écriture.

  • Du 8 au 14 juin (inclus)
  • Du 14 au 20 septembre (inclus)


Le stage : La Drôme provençale offre un cadre exceptionnel pour écrire et, durant votre séjour, vous aurez la possibilité de produire des  textes courts ou une nouvelle.
Le matin se déroule l’atelier en commun où vous seront proposées des consignes d’écriture. Les après-midi seront libres afin que vous puissiez retravailler seul vos textes, aller vous balader, découvrir les marchés de la région ou profiter de la piscine (ou tout à la fois !). La fin d’après-midi sera consacrée à la réécriture en commun.
Ce stage d’écriture ne requiert aucune expérience et, que vous soyez débutant ou confirmé, vous trouverez là matière à exprimer votre imaginaire.
L’écoute, la bienveillance et le rire seront au rendez-vous pour concourir à faire de ce séjour un temps riche d’enseignement et de rencontres.

Le nombre de participants est fixé à 9 personnes.

L’hébergement : Ce sont Florence et Flavien qui nous accueilleront au Poët Sigillat aux gîtes de l’Argilet ( argilet.com) dans un cadre idyllique…

Le coût : comprenant l’hébergement, les repas et le stage se situe entre 380 et 450 euros selon le choix de la chambre.

Les repas : plutôt axés sur le bio, la fraîcheur et la verdure, se préparent en commun.

Les modalités d’inscription : merci de contacter Viviane au 0672158199.

L’animatrice : Viviane Veneault, qui a créé l’association Anagramme avec son amie comédienne Jacqueline Estragon, compte 25 ans d’expérience dans l’animation d’ateliers. Elle a œuvré auprès de divers publics (adultes, jeunes, scolaires, détenus, entreprises, travailleurs sociaux etc … ). Elle anime tout au long de l’année des ateliers à Anagramme ou bien dans le Vercors, ainsi que par email. Ce sont, chaque année, environ 50 personnes qui suivent ses ateliers permanents.


Published on: 17 décembre 2018  -  Filed under: Anagramme  -  Tagged: , , ,